Chers clients, chers partenaires, chers amis,
La talentueuse équipe de l’agence LaFrenchCom et moi-même vous souhaitons une belle et heureuse année 2022.
Que cette nouvelle année, plus que jamais, concrétise la réalisation de vos vœux les plus chers.
Une année où nous aurons à cœur de vous accompagner au quotidien face aux crises afin de protéger votre image de marque et votre capital réputationnel.
Nous vivons une période de défis sans précédent. Nous espérons que 2022 sera synonyme de joie, de bonne santé et de prospérité pour chacun de vous et de ceux que vous chérissez.
Face à la crise, nous continuerons à faire en sorte que votre entreprise réagisse avec la bonne tonalité, maitrise son récit et diffuse au bon moment des messages percutants face aux médias, à ses alliés et à ses détracteurs, face à son passé ou à son passif.
En décryptant en temps réels les signaux faibles médiatiques et numériques, nous anticiperons l’impact des polémiques et limiterons l’effet feuilletonnage. Nous continuerons d’identifier les risques réputationnels afin qu’ils ne se transforment pas en crise durable.
Nos experts en communication de crise continueront de faire entendre le point de vue de nos clients afin qu’ils restent audibles à l’ère du tribunal médiatique.
L’agence LaFrenchCom, que j’ai l’honneur et le plaisir de diriger, continuera à former vos équipes de direction afin qu’elles ne commettent pas les erreurs de communication les plus courantes qui viennent amplifier la crise plutôt que de l’endiguer.
Les conseils de nos incontournables consultants en gestion de crise vous permettront d’adopter les bons réflexes dès les premiers instants.