Florian SilnickiCEO @ LaFrenchCom

Blog

Comment se faire connaitre efficacement ?

Sur ce blog, j'ai expliqué comment j'ai utilisé la communication dans ma carrière professionnelle, dans mon quotidien avec, pour aider mes clients et d'autres entrepreneurs à gagner plus d'argent en protégeant ou en développant leur image.

Lire
charisme

La communication ? Client First.

Il était devenu clair pour moi que dans la communication, ce qui compte, ce n'est pas vous, le client ou son entreprise, mais le fait d'avoir une bonne relation avec ceux qui pèseront sur l'opinion

Lire
villa

Un client dans l’immobilier

Au cours de ma carrière professionnelle, j'ai rencontré un promoteur immobilier dont l’entreprise et le talent m’ont tout de suite sauté aux yeux. Il avait construit en 10 ans l’un des groupes les plus performants

Lire
photographe

Photographiez tout

J'ai appris que même si un évènement est restreint et en apparence sans importance, cela vaut toujours la peine de faire venir un photographe professionnel pour prendre des photos, car les résultats sont de bien

Lire
mike ross

À l’assaut de la communication de crise

J’ai toujours cherché à identifier avant tout les problèmes potentiels dans les procédures et les modes de fonctionnement de nos clients. Je  n'ai jamais eu peur de le dire aux clients, de manière professionnelle bien

Lire
débuts

Mes débuts de communicant de crise

J'ai été élève dans des Institutions Catholiques de Province. Collège Sainte Colombe puis Lycée Saint Aspais. C'était deux excellentes écoles, où l'enseignement s'attachait à forger le caractère. J'y ai obtenu de bons résultats, appris à

Lire
communication

Pourquoi la communication est-elle si utile ?

Ce sont souvent les startupeurs, ces personnes qui lancent leur entreprise qui ont le plus besoin de communication, mais qui, paradoxalement, sont les moins susceptibles de faire appel à un consultant en communication réputé. Elles

Lire
communiquer effiicacement

Communication : 10 secrets pour faire parler de soi en bien.

La réputation n’est pas une question de chance, mais de choix. Le jour où tu comprends qu’une grande part de ta réputation est liée à ton comportement, tu commences à communiquer autrement. A travers ce

Lire
bill gates

Le paradoxe de la communication pour les entrepreneurs

J'espère que vous êtes convaincu de l'intérêt de la communication, comme l'est Bill Gates. Tout le monde devrait faire appel à cette discipline, pour développer ses activités et dans la vie personnelle. Pourtant, je constate

Lire